La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie

forum de discussion sur la cité des tenebres et livres sur la dystopie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hanks
Admin & Fondatrice
Mary Hanks


Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Résumé du livre Empty
MessageSujet: Résumé du livre   Résumé du livre EmptyDim 20 Mai - 20:12

La cité des tenebre: le miroir mortelle de Cassandra Clare
Résumé du livre LaCiteDesTenebres_3
RESUMER:La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Cité de Verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. S'introduire dans la Cité sans l'autorisation de l'Enclave n'est pas sans danger... Au cours de sa quête, Clary rencontre Sébastien, un garçon énigmatique. Avec lui, elle comprend que le seul moyen d'arrêter la fureur de Valentin est de former une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Comment conclure une telle union ? Clary saura-t-elle maîtriser ses nouveaux pouvoirs à temps pour cet ultime affrontement?
AVISj'aimerais dire que ce serait le dernier livre d'une trilogie, mais l'auteur est partie pour un 4 eme tomes. on a qu'a dire que c'est la fin de la saison 1, pour une fin de saison je le trouve bien un peu plus violent que les 2 premiers je dois dire, on en aprend plus sur Valentin et se qu'il a vecu pendant son exil. je dirais qu'il faut le lire car cest la fin d'une trilogie quand meme!
SUITE?(date eventuellement)tome 4 les anges déchus sortie le 7 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://hgrpg23.forumsrpg.com
 
Résumé du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie :: La cité des tenbres de Cassandra Clare :: Tome 3: le miroir mortel-
Sauter vers: