La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie

forum de discussion sur la cité des tenebres et livres sur la dystopie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résumé du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hanks
Admin & Fondatrice
Mary Hanks


Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Résumé du livre Empty
MessageSujet: Résumé du livre   Résumé du livre EmptyDim 20 Mai - 20:07

Starters de Lissa Price
Résumé du livre 9782221127605

RESUMER: Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !
Le premier volet du thriller dystopique événement qui vous plongera au cœur d’une société dangereusement fascinée par les apparences, dans un avenir où la jeunesse est devenu le bien le plus convoité et une véritable marchandise.


AVIS: alors sur le bouquin derrière il y a marquer "les fan de hunger games aprécirons" un truc cela n'a rien a voir avec hunger games certe cest une dystopie. je trouve que cela ressemble plus a la declaration de gemma malley mais mon avis j'ai adoré le livre je n'ai pas reussi a lacher prise quand j'ai commencer il fallait que je le continu.
SUITE?(date eventuellement)Il y a un deuxieme tome qui va sortir mais aucune date prévu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://hgrpg23.forumsrpg.com
 
Résumé du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie :: Starters de Lissa Price :: Tome 1: Starters-
Sauter vers: