La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie

forum de discussion sur la cité des tenebres et livres sur la dystopie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résumé du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hanks
Admin & Fondatrice
Mary Hanks


Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Résumé du livre Empty
MessageSujet: Résumé du livre   Résumé du livre EmptyDim 20 Mai - 20:09

La resistance de Gemma Malley

Résumé du livre Images?q=tbn:ANd9GcTuhqfK1XRAbhMMSSZQ2wjHs6OZB69yWRxjQeujw9j1tM0Hc5LNpA

RESUMER:La mort n'existe plus. Les hommes vivent à l'ère de la Longévité : pas de morts... mais, pour éviter le surpeuplement, pas de naissances non plus. Peter et Anna ont un point commun: ils n'auraient jamais dû naître. Parce qu'une vie éternelle leur semble contre nature, parce que le système de la Longévité a gâché leur enfance, parce qu'il menace leurs rêves, ils ont décidé d'entrer en lutte. Pour sa suppression.
Au sein du Réseau souterrain, la résistance s'organise: Peter a pour mission d'infiltrer le plus grand des laboratoires, le centre névralgique du système, Pincent Pharma... dirigé par son grand-père, Richard Pincent. Un homme puissant et influent, bien décidé à faire plier les rebelles; une présence troublante pour Peter: quand les liens du sang s'en mêlent, tout se complique...

AVIS: il est dans mon top 10 des meilleurs livres, ce n'est pas mon préferer, mais il y a beaucoup plus d'action que dans le 1, je le trouve plus palpitant et vraiment super on en aprend plus sur c'est pillule de longévité.
SUITE?(date eventuellement)oui cest une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hgrpg23.forumsrpg.com
 
Résumé du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du livre
» Résumé du livre
» Résumé du livre
» Résumé du livre
» Résumé du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie :: La trilogie Gemma Malley :: Tome 2: la resistance-
Sauter vers: